Alpine FlyFitLNEA Alpine FlyFit - 

Bouchons d’oreilles spécialement conçus pour l’avion et le voyage

Chaque année, des millions de personnes parcourent le monde en avion. Nombreuses de celles-ci souffrent d’une pression désagréable ou de douleurs aux oreilles pendant le décollage et l’atterrissage de l’avion. Bien des gens considèrent le bourdonnement monotone de l’avion et le bruit des autres passagers comme très dérangeants et fatigants. Alpine a spécialement conçu des bouchons d’oreilles à cet effet: les FlyFit.

Filtres acoustiques Alpine:Les filtres acoustiques spéciaux intégrés dans les bouchons d’oreilles FlyFit protègent contre le bruit ambiant excessif. Ils contribuent également à normaliser la pression désagréable sur le tympan pendant le décollage et l’atterrissage. Les bouchons d’oreille FlyFit favorisent le repos et la détente durant de longs voyages en avion, mais sont également très appropriés pour les voyages en bus, en train, en voiture, etc.

Les bouchons d’oreilles FlyFit sont faits à partir d’un matériau thermoplastique souple. Sous l’effet de la chaleur corporelle, le bouchon d’oreille s’adapte à la forme du conduit auditif, ce qui augmente grandement le niveau de confort. De plus, les bouchons d’oreilles sont quasiment invisibles dans l’oreille.